Participation au forum des associations 2019

Le Forum des associations du Lycée Henri IV s’est tenu ce samedi 7 septembre 2019.

Ce forum, rendez-vous annuel de la vie de notre établissement, consiste en une journée d’accueil organisée pour tous les parents des nouveaux élèves du Collège et du Lycée.

Les parents et tous les élèves de la cité scolaire peuvent ainsi s’informer sur toutes les activités socio-culturelles proposées : théâtre, chorales, orchestre, jeu d’échecs, jeu de go, sports, journaux collégiens et lycéens, visites guidées de l’établissement…

Les membres du bureau du Fonds de dotation étaient bien évidemment présents pour faire connaître le Fonds et son activité en faveur des élèves et les possibilités de soutien.

Comme chaque année, la foule a répondu présente et nombre de contacts ont été pris.