Salle de travail sous la chapelle – visite du chantier en cours

Les travaux d’aménagement d’une salle de travail et « d’accompagnement personnalisé » destinée plus particulièrement aux élèves du Cycle Pluridisciplinaire d’Etudes Supérieures, dans l’espace des anciennes cuisines, sous la chapelle, se poursuivent.

20200924_140702

Une visite de chantier avec M. Tristan Le Lous, président de la Fondation Le Lous mécène du Fonds de Dotation Lycée Henri-IV, a eu lieu jeudi 24 septembre. Mme Martine Breyton, proviseure du lycée, Mme Sophie Giovachini, proviseure-adjointe, M. Philippe Vidal, intendant, M. Frédéric Blanc, attaché d’intendance représentaient le lycée lors de cette visite.

Patrice Corre, président, M. Christian Lixi vice-président, M. Joël Benarroch, trésorier, Mme Catherine Pelège, secrétaire étaient réunis pour le Fonds tandis que le maître d’œuvre était également présent.

Le chantier a débuté durant l’été par le nettoyage des murs et du sol et une opération de déplombage et de désamiantage.

Les travaux d’aménagement vont donc pouvoir débuter. La fin du chantier est prévue pour le début de l’année prochaine.

Tristan Le Lous, également ancien élève de l’établissement, est associé au choix du mobilier et de la couleur des matériaux.