Le Fonds de dotation du lycée Henri-IV ouvre sa 10ème campagne d’attribution de bourses d’études

Le Fonds de dotation du lycée Henri-IV vous informe du lancement de sa 10ème campagne d’attribution de bourses d’études pour l’année scolaire 2023 – 2024 pour les élèves de Prépa ou CPES inscrits en 1ère année ou 2ème année.

Vous trouverez le dossier d’inscription en pièce attachée à cet article.

Chaque dossier doit être complété et remis impérativement au plus tard le 20 novembre 2023.

Le document a été conçu pour être modifiable et complété en ligne. Pour cela, vous n’avez besoin d’aucun logiciel en particulier. Le document peut être complété en ligne, depuis votre navigateur Internet et envoyé à l’adresse demandes@fondsdotationlycee-h4.fr.

Seules les pièces justificatives demandées devront être scannées et jointes au mail.

En cas de difficultés, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : demandes@fondsdotationlycee-h4.fr en indiquant votre numéro de téléphone. Nous prendrons contact avec vous.

Tous les dossiers complets seront examinés par le Conseil des Sages qui proposera au Bureau du Fonds de Dotation la liste des étudiants à aider, sur la base de critères tels que la situation sociale et financière, le projet d’études, la motivation et l’investissement dans le travail.

Dossier de demande de bourses 2023

Dossier de demande de bourses 2023 « deuxième année »