17 Octobre 2016 : remise de bourses

16 élèves de 2ème année de Classe Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) ont reçu leur 3ème versement de bourse de la main du Président du Fonds de dotation Lycée Henri-IV, Monsieur Christian LIXI.

Ces étudiants, issus de filières variées (Khâgne, MP, Chartes, ECE…) et ont été sélectionnés comme bénéficiaires en début de leur 1ère année de CPGE par le Comité des Sages après dépôt de candidature.

Étaient présents à ce rendez- vous : Madame Martine BREYTON Proviseure de la Cité Scolaire Henri-IV, Madame Sophie GIOVACHINI Proviseure adjointe en charge des classes préparatoire, Monsieur Patrice CORRE Vice-Président du Fonds et précédemment Proviseur, Madame  Catherine PELEGE Secrétaire du Fonds, et Madame Brigitte PRIEUR Secrétaire Adjointe du Fonds.

remise-de-bourse

MP, Chartres et ECE