Le Fonds de dotation du lycée Henri-IV ouvre sa 8ème campagne d’attribution de bourses d’études

Le Fonds de dotation du lycée Henri-IV vous informe du lancement de sa 8ème campagne d’attribution de bourses d’études pour l’année scolaire 2021 – 2022 pour les élèves de Prépa ou CPES inscrits en 1ère année.

Vous trouverez le dossier d’inscription en pièce attachée à cet article. Vous pouvez également le retirer au secrétariat des Classes Préparatoires.

Chaque dossier doit être complété et remis impérativement au plus tard le vendredi 15 octobre 2021 au secrétariat des Classes Préparatoires, à l’attention de Monsieur le Président du Fonds de Dotation du Lycée Henri-IV. Il peut également être renvoyé par à mail à l’adresse sec.fondsdotation.h4@gmail.com

Tous les dossiers complets seront examinés par le Conseil des Sages qui proposera au Bureau du Fonds de Dotation la liste des étudiants à aider, sur la base de critères tels que la situation sociale et financière, le projet d’études, la motivation et l’investissement dans le travail.

Pour plus d’informations, vous pouvez écrire à sec.fondsdotation.h4@gmail.com

Dossier de demande de bourses CPGE 2021
Dossier de demande de bourses CPGE 2021 « deuxième année »