La campagne de bourses d’études est ouverte pour l’année 2019 – 2020

Le Fonds de dotation du lycée Henri-IV a le plaisir de lancer sa 6ème campagne d’attribution de bourses d’études pour l’année scolaire 2019 – 2020.

Vous trouverez le dossier d’inscription en pièce attachée à cet article ainsi que sa circulaire. Vous pouvez également le retirer au secrétariat des Classes Préparatoires.

Il doit être complété et remis impérativement au plus tard le 8 novembre 2019 au secrétariat des Classes Préparatoires, à l’attention de Monsieur le Président du Fonds de Dotation du Lycée Henri-IV.

Tous les dossiers complets seront examinés par le Conseil des Sages qui proposera au Bureau du Fonds de Dotation la liste des étudiants à aider, sur la base de critères tels que la situation sociale et financière, le projet d’études, la motivation et l’investissement dans le travail.

Pour plus d’informations, vous pouvez écrire à sec.fondsdotation.h4@gmail.com

Dossier de demande de bourses CPGE 2019