Dossier de candidature pour le stage d’anglais intensif

Vous trouverez ci-après le dossier d’inscription pour les élèves venant d’achever leur 1ère année de CPGE ou de CPES au Lycée Henri-IV, et souhaitant participer à un stage intensif d’anglais d’une durée de deux semaines mis en place par l’organisme OISE (Oxford Intensive School of English).

Comme précisé dans la lettre aux élèves, deux formules sont disponibles : en distanciel ou en Angleterre.

Pour candidater, il vous faudra remplir le dossier de demande d’inscription, y joindre tous les documents demandés (justificatifs, avis des professeurs…), sous forme scannée et renvoyer le dossier complété à l’adresse mail : demandes@fondsdotationlycee-h4.fr avant le vendredi 21 avril 2023.

Les étudiants sélectionnés par la commission constituée par le Fonds de Dotation seront invités à procéder à leur inscription définitive selon les modalités qui leur seront précisées ultérieurement.