Mardi 30 Janvier 2018 : l’art du leadership

à la conférence
qu’il organise.

L’ART DU LEADERSHIP

La crise n’est que l’accélération et la généralisation du changement, forme quotidienne du vivant. Elle précipite l’obsolescence des solutions, leur dégradation en recettes. Pour échapper à ce placage du mécanique sur le vivant, Bergson ne voyait-il pas là la source du rire? Le détour par la « culture générale » semble ouvrir un chemin.

————–

Christian MONJOU

Agrégé de l’Université M. Phil (Oxon.)

Professeur (H.) d’anglais en Kh B/L au lycée Henri IV et chargé de cours d’agrégation à l’ENS Ulm, Christian Monjou intervient aujourd’hui dans les entreprises par le biais du détour analogique. Il collabore avec HEC Ex Ed, l’Apm et les groupes GERME, mais aussi les cabinets de consultants: EY, Mazars, Deloitte ou McKinsey et de nombreuses structures, en direct.

Pour les personnes extérieures au Lycée Henri-IV : réservation par mail : evenements.henri4@gmail.com.

Invitation en PDF