image dossiers candidatures

Les dossiers de demande de bourses 2016-2017 sont en ligne !

Le Fonds de dotation du lycée Henri-IV a le plaisir de lancer sa 3ème campagne d’attribution de bourses d’études CPGE pour l’année scolaire 2016 – 2017.

Cette année, le financement des bourses d’études a été renforcé. Le dossier est disponible sur le site du Fonds pour les postulants. Il doit être complété et remis au plus tard le 17 octobre 2016 au secrétariat des Classes Préparatoires, à l’attention de Monsieur le Président du Fonds de Dotation du Lycée Henri-IV.

Tous les dossiers complets seront examinés par le Conseil des Sages qui proposera au Bureau du Fonds de Dotation la liste des étudiants à aider, sur trois critères : la situation sociale et financière, le projet professionnel, l’implication et les résultats scolaires.

>> Dossier de demande de bourses d’études – (Word)