Appel à candidature pour un stage intensif d’anglais

Le Fonds de Dotation Lycée lance son programme estival 2021 de soutien en anglais destiné à des élèves ayant terminé leur première année de classe préparatoires.

Les stages intensifs d’anglais seront assuré « à distance », via internet, comme l’an passé. L’organisme OISE a monté des modules interactifs par le biais de visioconférences, l’objectif étant de conserver l’interactivité nécessaire aux pratiques des langues.

Cette formation a pour objectif de renforcer les compétences linguistiques de ces élèves, tout en les préparant au mieux aux épreuves d’anglais des concours aux Grandes Écoles, et ce de manière adaptée aux exigences des différentes filières (scientifiques, littéraires et économiques). Ce programme linguistique est presque totalement pris en charge par le Fonds de Dotation.

La fiche de candidature est à télécharger ici et doit être renvoyée avant le 30 avril 2021 à sec.fondsdotation.h4@gmail.com